Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trucs de nanou
Publicité
trucs de nanou
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2009

HOU LA LA

Cela fait un bail que je ne suis pas venu sur mon blog donc bien évidemment plein de chose se sont passées.


J'ai continué à scraper, des pages  restent à mettre sur mon blog,    PROMIS

Mais depuis quelques mois la chose est différente plus de temps pour le scrap ....... enfin pour le moment

Mon grand garçon  grandit et va l'école et la plus belle nouvelle à vous annoncer c'est la naissance de mon fils Ethan

Voilà l'inspiration qui ne me manquera pas avec mes deux loulous. Ce qui me manquera très certainement c'est DU TEMPS..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il faut qu on arrive a ce caler une date pour scrapper ensemble et demander a cecile de venir
Publicité